La Phalange Noire.Ins/Mv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Phalange Noire.Ins/Mv

forum de la section la phalange noire et de ins/mv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Chan #ins-mvChan #ins-mv  MappemondeMappemonde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'espace d'une partie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:12

ya pas de problémes yes

j'espére que Boug' sera avec nous à la prochaine histoire qu'on trippe encore plus L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_tw3 (vols en tout genres garantis à chaque parties L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_tw3 )

Nanpéche, j'ai bien aimé la réaction de Snake lorsqu'il a sut que le flingue du Janus, qu'il venait de tuer discrétement, était un PA-MAS G1 L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_bi3 , le maniaque L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_tw2

sinon, pauvre table... L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_lo4
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
snakeye
Marcheur des heures sombres
Marcheur des heures sombres
snakeye


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer...
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: (Samigina)
Grade: (1)

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:18

Discrètement, c'est grâce au silencieux, sinon vider un chargeur comme une brute ça fait pas très pro... minigun
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:09

Moui... mais bon ça t'as pas empéché de tirer pas mal de balles sur le Janus L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_ro3
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:13

En meme temp il vaut mieu en tirer trop que pas assez... yes
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:56

moui content
mais bon on a pas les stocks de l'US Army non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
bougateu
Master Sniper
Master Sniper
bougateu


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : France / Eure et Loir
Date d'inscription : 13/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Baal
Grade: 0

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:36

pas les stocks, on s'en approche largement, c'est a peine si on pourrait pas faire un coup d'état politique et prendre le controle de la Fance avec l'armement de ouf dont on dispose.
Et encore heureusement que on est limité, sinon sa giclerais de partout L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_tw3
Revenir en haut Aller en bas
http://wst.site.voila.fr
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:12

Moui, faudra que je pense à un truc radical pour virer les stocks L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_ro3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:47

bon allez, demain scénario cocktail en direct de chez Boug', avec Boug' (bah normal content ), Schtrass et peut-étre le petit gangster L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_tw3

Le tout animé par votre bien aimé MJ Belial trés content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:04

bon et ben, un bon scénar content

on a joué Devil Academie (en fait c'est Angel Academie, mais en version démoniaque), bien sympa le scénar content

on a put voir:

Belial effectuer des tirs de grenade au GP-25 sur des soldats de dieu
Bougateu faire usage de moyens "persuasifs" à défaut d'un niveau de discution désastreux
Démoniak tagger un chat de A à Z
Sctrass se battre encore une fois perché sur un mobilier (cette fois c'était un comptoir)
Perette pas trop parler, mais plus tirer.


La victime de ce scénario fut cette fois... un Chat trés content
ou plutot un familier incarné dans un chat, et un gros en plus L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_tw3

la sale béte a voulut sauter sur Démoniak qui l'a repoussé, puis Belial et Perette ont essayer de lui donner des coups de rangers dans le cul, mais le chat a esquivé trés content !
Bougateu, toujours ingénieux a voulut lui lancer son couteau de combat dans le bide, sans succés... (faut dire la lame l'aurai traversé en moins de 2 le machin et de A à Z trés content )
Insipré par Bougateu, Démoniak a voulut a son tour lui lancer quelque chose dessus... mais ce fut cette fois, un bougeroir en argent de 2 bon Kg trés content histoire de bien l'écraser bien qu'il avait hésité a l'écraser à la batte... et bien non, le chat esquive encore trés content
Le Chat attaque Démoniak a nouveau, mais celui-ci se defend parfaitement... avec une bombe de tag trés content et hop ! on repeint le chat de A à Z trés content Avant de lui donner un bon coup de chaussure de sécurité dans l'arriére train trés content
Bon aprés, il fini écrasé et ploppe, enfin bref, pauvre chat content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:16

Belial696 a écrit:

Sctrass se battre encore une fois perché sur un mobilier (cette fois c'était un comptoir)

Et oui la plupar du temp Schtrass grimpe sur le mobiliers mais la prochaine qu'est que sa sera yes
Revenir en haut Aller en bas
bougateu
Master Sniper
Master Sniper
bougateu


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : France / Eure et Loir
Date d'inscription : 13/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Baal
Grade: 0

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:36

Moi je dit c'est po marrant quand t'a aucune chance de foiré ton jets avec -7 colonnes de malus. Moi je dit que sa devrat etre illimité, et comme ca la partie durerais moins lomgtemps; genre seulement 3-4 tour au plus de combat.

Il parait que je suis décu car je n'est tuer que un Dany, et un serviteur de dieux, mais je pense que si j'auais pas été là, vous en aurez chier avec le micheu à l'armure corpo.

Il parait que la prochaine fois je veux prendre -15 colonnes, pour pimenter le jeu. et si je peux prendre plus que -7 colonnes alors j'aimerais tenter les -30 colonnes de malus, rien qu'une fois, juste pour voir la tronche du mec qui gicle en un coup L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_tw3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wst.site.voila.fr
Julyan
Celui qui séme la discorde
Celui qui séme la discorde
Julyan


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Malphas
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:26

(Julyan qui n'y connait rien aux règles sur table)

Comment tu peut attaquer avec autant de collonnes de malus ??? Tu est casiment obliger de rater non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:07

Non non et non, Boug', jusqu'a nouvel ordre, on peut prendre autant de colones de malus que ton niveau de talent, ça limite le "je te tue en un coup".

Et puis c'est pas tout le monde qui est dans ton cas yes , avec un AL AS-50 maudit mineur rapide, en invisible et entrain d'attaquer des gas de dos ou de flanc et qui t'on pas remarqué L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_bi3

Etpuis pour le Micheux tu sais, on se le serai fait sans problémes L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_wi3 , ça aurai juste pris un peu plus de temps L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_wi3


Enfin bon on peut dire que on a eu un bon quota de conneries dans ce scénar trés content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:18

Bon, dis bourrin de sniper trés content
la prochaine partie, tu nous le sort ton familier content
je t'ai déja envoyé les caracs toutes prêtes, alors empresse toi de les recopier au plus vite yes

Tien a propos des familiers, Boug' a dit que Igor avait du magnétisme avec les balles trés content , tu entend Snake trés content L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_qu3
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:22

allo ?

Houston a cocatango, me reçevez-vous L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_qu3

(mais où esceque je vais chercher des noms à la con L'espace d'une partie... - Page 2 Eusa_doh )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
snakeye
Marcheur des heures sombres
Marcheur des heures sombres
snakeye


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer...
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: (Samigina)
Grade: (1)

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:47

Cacatongo à Houston, va te faire frire un oeuf ! (ca ou autre chose)
Oui, Igor attrappe les balles. Pas plus qu'un autre, mais ça lui fais plus mal ! L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_ra3
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:50

L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:32

Bon ben voila, vu que Snake est pas tenté pour refaire de perso (même one shot), on a décidé,vu que Boug' est chez moi et Schtrass juste en face de commencer à jouer la campagne "Le concierge est dans l'escalier" trés content

Vu qu'on avait pas de perso adaptés, on a crée des persos one shot au niveau exigé content

laissons entrer les démons: Rainef, démon de Kronos (Belial696); Senpa Ipatite Dilectomite Alectromithérapie surnommé SIDA, démon de Malthus (Bougateu); et le comte Von Kreig, démon de Samigina (Schtrass).

On a passé 2h a crée les persos... je veut bien que je leur ait accordé pas mal de PA à la création mais là.... L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_ro3
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Contenu sponsorisé





L'espace d'une partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace d'une partie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire.Ins/Mv :: Jeux :: Ins/Mv-
Sauter vers: