La Phalange Noire.Ins/Mv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Phalange Noire.Ins/Mv

forum de la section la phalange noire et de ins/mv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Chan #ins-mvChan #ins-mv  MappemondeMappemonde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'espace d'une partie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:36

voila un petit topic assez convivial puisque le but est d'ici de parler des parties de jdr ins/mv, qui ont eu lieu ou autre, entre PJ et MJ plus ou moins concerné, bref un topic ouvert à tous content
Si celui-ci part en couille via flood, c'est pas grave, il est là pour ça yes


alors commençons, ya il quelqu'un qui a joué ou fait joué le scénario Nisroch Around The Clock ?

(quelqu'un d'autres que mes zigotos de PJ qui font des conneries que je ne citerai pas du haut du toît d'un hotel trés content , ou encore sont tellement maniaques au point de faire sauter un Kebab trés content ou encore se mettent à provoquer les flics à un carrefour en mob ou même se servent de 2 roues comme arme trés content , et encore j'en passe L'espace d'une partie... Icon_ra3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:41

dites moi, ya bien des gens qui jouent à INS/MV sur table non yes L'espace d'une partie... Icon_qu3

allez racontez content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
snakeye
Marcheur des heures sombres
Marcheur des heures sombres
snakeye


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer...
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: (Samigina)
Grade: (1)

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:32

Maniaques ? Il etait pas obligé de sauter le kebab, la grenade c'était pour le style !
On pourrait évoquer le pyromane invétéré avec la bibliothèque, hein ! Et après il nous bassine avec le principe de discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:12

excuse moi, mais tu était pas obligé de lacher une grenade en quittant ce foutu Kebab yes
Des types qui sortent d'un Kebab et qui explose aprés... on peut se poser des questions L'espace d'une partie... Icon_ro3
Pour la biblio aussi, mais il était tard, personne dans les rues, enfin bon ça pourrait passer pour une bande de types qui s'amusent L'espace d'une partie... Icon_ro3 ... enfin un démon de Belial c'est un peu normal qu'il soit un peu pyromane aussi yes
Je ne citerai pas aussi celui qui a assassiné un vendeur d'un sex shop L'espace d'une partie... Icon_ro3 ... ou encore le maniaque qui à tendu un piége typique de de ceux de la guerre du Vietnam avec une grenade dans l'entrée de la porte de la dite maison où se trouvait la biblio content


Mais bon le record de la plus grosse connerie ne t'es pas attribué mon chére Snakeye yes , il revien à Démoniak pour une illustre bétise qui nous a écroulé de rire moi, lui et Boug' durant 10-15 bonnes minutes trés content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
snakeye
Marcheur des heures sombres
Marcheur des heures sombres
snakeye


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer...
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: (Samigina)
Grade: (1)

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:59

C'est la fois où il a pissé sur les passants et demandé si y'avait un jet à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:06

oui, du haut du toit d'un hotel ^^
parcontre, il a pas demandé le talent et à juste jetté les dés comme ça, comme s'il existait le talent approprié ^^

Boug' s'en souvient encore ^^

Enfin bon, sinon moi j'aime bien la façon de Boug' de faire usage d'une mobylette ou d'un scooter en combat trés content , contrairement à ce que l'ont peut s'attendre, il ne la met pas en piéce pour tapper, mais fait plutot... des figures style Wheeling pour frapper l'adversaire trés content , le tout à pleine vitesse yes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
bougateu
Master Sniper
Master Sniper
bougateu


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : France / Eure et Loir
Date d'inscription : 13/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Baal
Grade: 0

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:20

Quesque tu veux, moi je suis un acrobate, et stunteur. Sa change de prendre 20 colonnes de malus au Snipe L'espace d'une partie... Icon_tw3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wst.site.voila.fr
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:25

L'espace d'une partie... Icon_lol

oui, nanpéche que bon, c'est pas souvent que tu te place dans le dos d'un mec en invisible, à bout portant, le snipe visé sur la tête du mec et tout en ayant le temps de se concentrer trés content

heureusement que j'ai vu un point de régle que j'avais zappé qui va vite réguler tout ça yes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
snakeye
Marcheur des heures sombres
Marcheur des heures sombres
snakeye


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer...
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: (Samigina)
Grade: (1)

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:26

Belial696 a écrit:
L'espace d'une partie... Icon_lol

oui, nanpéche que bon, c'est pas souvent que tu te place dans le dos d'un mec en invisible, à bout portant, le snipe visé sur la tête du mec et tout en ayant le temps de se concentrer trés content

Ben si c'est souvent !
Revenir en haut Aller en bas
bougateu
Master Sniper
Master Sniper
bougateu


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : France / Eure et Loir
Date d'inscription : 13/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Baal
Grade: 0

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:56

il a raison, quasiment à chaque fois, enfin la moyenne des colonnes de malus ne tourne que a 15-16, mais sa sera largement suffisant pour buter un ange en 1 tour avec la fonction rapide de mon snipe yeah man .
Revenir en haut Aller en bas
http://wst.site.voila.fr
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:54

Ouip, mais faut dire que tu cherche bien aussi à te placer de la sorte yes

d'ailleur, on ne peut prendre qu'un nombre de colones de malus égal au niveau de son talent, ça devrait calmer les choses yes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:56

Bon, si ça se passe bien, Samedi on fait une partie avec Snakeye pour initier Schtrass yes

j'en connais un qui va étre content content

Partcontre j'ai un petit scénario pour jeunes incarnés sous la main, qui est fait pour les anges, mais que je peut adapter facilement pour un groupe de démons.

Donc ya le choix au niveau des camps, où on joue Ange ou Démon.

Parcontre Schtrass, dés que tu aura joué une partie avec nous tu pourra participer au RP du jeu sur table sur le forum content , cela est du au fait que ton perso à rejoin un groupe déja existant héhé

Si tu joue démons, tu jouera avec le groupe de Belial, Snakeye, Bougateu, Nangosh, Garvera. Si c'est ange, je pense que Snakeye ressortira son Laurent yes (qui se nomme Nathaniel c'est ça ?), pour ma part, soit je joue Volkov (un Jean-Luc) soit un nouveau perso (si c'est le cas j'hésite entre un Domeux ou un Ange, voir un Mathias).

Donc voila, vous préférez jouer quoi les gas content L'espace d'une partie... Icon_qu3

avec un peu de chance, vu que Bratack à retrouvé ses persos peut-étre qu'il souhaitera rejouer un de ces 4 content (il les a tous retrouvés ! son Walther au gros marteau de guerre, son gros Baal à la hache facile, et même son premier perso oh my god ! : un Vapula à la hache de bataille L'espace d'une partie... Icon_ro3 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:42

Haaaaaa ba avec plaisir pour mon initiation trés content Mais je pourrai choisir n'importe quel camp? J'aimerai joué démons si s'est possible L'espace d'une partie... Icon_tw3

PS : De toute façon on en reparlera sur msn Belial


MERCI BEAUCOUP trés content
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:54

Bah ça sera un scénario pour jeunes incarnés, donc pas trop long et assez simple
parcontre faudra qu'on t'apprenne les régles de la V4 du jeu , t'en fais pas elle sont bien plus simples que celle de la V2 adaptés au jeu php

bon sinon, ange ou démon ?

PS: je suis pas là ce soir, donc demain sur msn, ou mieux ! on se voit demain à la sortie des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:09

Ok ba je pencherer plutot du coté démons L'espace d'une partie... Icon_tw3 !!!

PS:Demain je finis a 15h30 ou demain soir sur msn comme tu veux ou chez moi ou chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:13

Dak yes
donc Démon, va falloir que je remanie le scénario, ce qui sera pas difficile content

j'espére que y'aura personne à la barak, histoire que je me mange pas une reflexion que je révise pas ce soir là à ma sortie de cours L'espace d'une partie... Icon_ro3 (de toute façon, j'ai le temps la journée et le soir avant de dormir).

Je fini à 18h, donc on verra, mais je pense qu'on pourra créer ton perso demain soir yes

de toute façon, faut qu'il soit prêt avant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:20

Ok donc demain soir tu sonne chez moi trés content Pour crée mon persos
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:17

bon et bien, Schtrass nous a pondu un joli petit démon de Bifrons ^^
Bien fort en tout cas, le premier scénario risque d'étre amusant content

faut juste que je le remanie a quelques points, et il sera prêt pour Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:25

Ouai un bon petit bifrons
Revenir en haut Aller en bas
snakeye
Marcheur des heures sombres
Marcheur des heures sombres
snakeye


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer...
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: (Samigina)
Grade: (1)

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:36

Ouais des zombies partout !! L'espace d'une partie... Icon_tw2
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:38

ça devrait étre marrant en tout cas, une barriére de zombies armés hétéroclytement... arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:26

L'espace d'une partie... Icon_tw3
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:57

bon ben c'était une bonne partie ^^

on a joué "ya pas que le pendule qui s'agite chez Foultcaud" dans une version adaptée pour INS by myself yes (à l'origine c'est un scénar MV)


On a put voir, que notre cher Snakeye a toujours la manie de torturer sans cesse ses victimes L'espace d'une partie... Icon_tw3
Schrass qui a fait son apparition, bien que un peu timide, a put prendre connaissance du groupe et s'armer correctement et suffisament vu l'armurerie (merci à ceux qui l'ont remplie par les missions passées... bandes de pillards L'espace d'une partie... Icon_tw3 ), il a put aussi découvrir les effets protecteurs du Kevlar yes
Belial qui s'est bien amusé, montrant que les dégats d'une arme maudite élémentaire sont tout bonnement dévastateurs.
Perette qui n'a pas arréter de coller Belial durant tout le scénario et qui a faillit se faire un ange de Michel à la baionnette (dommage, ce sera pour une autre fois yes )
Igor qui a rien foutu durant le combat final.
Nangosh qui a foutu un joyeux bordel durant le voyage, surtout dans le train, et qui s'est roulé au moins un bedo.

Citons aussi, la table du salon ! qui géna le combat final et qui se vit supporter pas moins de 4 personne entrain de se battre avant de céder sous le poids de la chûte d'un ange de Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:39

S'est vrai s'étais sympa je sais que j'étais un peut timide L'espace d'une partie... Icon_re3
mais la prochaine fois je le serai moin aprés tout s'étais ma premiére partie... trés content

Mais le prochaine fois je serais plus a l'aise t'en fait pas belial ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakeye
Marcheur des heures sombres
Marcheur des heures sombres
snakeye


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer...
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: (Samigina)
Grade: (1)

L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:04

Igor ne s'est pas battu parce qu'il risque de se faire tuer content ( d'ailleurs Schtrass était bien parti pour se faire dézinguer... Sad ).
Evidemment seul le démon de Samigina ne s'est pas rétamé lorsque la table s'est effondrée thumright , comme quoi ca sert l'acrobatie !
Sinon le PA-MAS va droit dans ma collec' (conséquente, silence !), ca va faire du Two Hands,Double Beretta M92FS j'ai bien fait de transformer le Janus en confettis minigun .
Des comme ca on en refait quand vous voulez L'espace d'une partie... Icon_ra2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace d'une partie... Empty
MessageSujet: Re: L'espace d'une partie...   L'espace d'une partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace d'une partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire.Ins/Mv :: Jeux :: Ins/Mv-
Sauter vers: