La Phalange Noire.Ins/Mv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Phalange Noire.Ins/Mv

forum de la section la phalange noire et de ins/mv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Chan #ins-mvChan #ins-mv  MappemondeMappemonde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 jouer un perso du sexe opposé

Aller en bas 
5 participants

combins avez vous de perso féminins dans le groupe ?
0 (on aime rester entre mec :lol:
jouer un perso du sexe opposé Vote_lcap25%jouer un perso du sexe opposé Vote_rcap
 25% [ 1 ]
1
jouer un perso du sexe opposé Vote_lcap25%jouer un perso du sexe opposé Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
jouer un perso du sexe opposé Vote_lcap25%jouer un perso du sexe opposé Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3
jouer un perso du sexe opposé Vote_lcap0%jouer un perso du sexe opposé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
jouer un perso du sexe opposé Vote_lcap25%jouer un perso du sexe opposé Vote_rcap
 25% [ 1 ]
plus de 4
jouer un perso du sexe opposé Vote_lcap0%jouer un perso du sexe opposé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout le groupe
jouer un perso du sexe opposé Vote_lcap0%jouer un perso du sexe opposé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
olwèse
Zombie
Zombie
olwèse


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: andrelphus
Grade: 0

jouer un perso du sexe opposé Empty
MessageSujet: jouer un perso du sexe opposé   jouer un perso du sexe opposé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:12

d'après le livre, le joueurs qui incarne julienne est un homme, alors que son perso est une femme,
alors voila ma question : est ce qu'il faut considéré un joueurs masculin comme étant un démon incarné dans le corp d'une femme ?
Trouver vous l'idée constructive pour un groupe de joueurs composé essentiellement de garçon de jouer des filles.
Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Celui qui séme la discorde
Celui qui séme la discorde
Julyan


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Malphas
Grade: 1

jouer un perso du sexe opposé Empty
MessageSujet: Re: jouer un perso du sexe opposé   jouer un perso du sexe opposé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:42

Je vais être franc, je n'ai pas entièrement compris ton message ...

De 1, d'après quel livre ? jouer un perso du sexe opposé Icon_re3
De 2, je crois avoir compris donc je vais te répondre ...
N.B: je ne parle que de démon/démone mais cela s'applique aussi aux ange/angèle.

Donc il ne faut PAS considéré un joueurs masculin comme étant un démon incarné dans le corp d'une femme.

On va faire simple :
Tu (joueur masculin) joues un démon. Ton démon s'incarne dans une incarnation humaine. Après cette incarnation humaine peut être soit un homme, soit une femme.
Quelqu'un (joueur masculin) joues une démone. La démone s'incarne dans une incarnation humaine. Après cette incarnation humaine peut être soit un homme, soit une femme.

Si l'on résume, on a soit :
Un joueur masculin avec un démon et une incarnation masculine.
Un joueur masculin avec une démone et une incarnation masculine.
Un joueur masculin avec un démon et une incarnation fémine.
Un joueur masculin avec une démone et une incarnation féminine.

Et de même.
Un joueur féminin avec un démon et une incarnation masculine.
Un joueur féminin avec une démone et une incarnation masculine.
Un joueur féminin avec un démon et une incarnation fémine.
Un joueur féminin avec une démone et une incarnation féminine.

Par ce qu'en fait, tu (déjà tu ne choisis pas ton sexe en tant que joueur) va choisir entre un démon et une démone mais ça ne change pas grand chose ... De toute façon ton incarnation sera tiré aléatoirement et donc le sexe de ton incarnation sera soit un homme, soit une femme.


Bon, si tu m'a suivis, c'est déjà pas mal. On va compliquer un peu les choses (pas tant que ça, je te rassure).

Citation :
Trouver vous l'idée constructive pour un groupe de joueurs composé essentiellement de garçon de jouer des filles.
Qu'en penser vous ?
En règle général, et ins-mv.net ne fait pas défaut, il y a moins de filles que de garçon.
Ainsi il y "étrangement" plus de démon que de démone dans ins-mv.net.
(Mais pour en revenir aux incarnations, ce n'est pas parce que le démon est de sexe masculin qu'il a une incarnation féminine, il peut en avoir une féminine ... )

Donc, déjà c'est cool qu'un groupe de joueur vienne, ça diversifie le rp. Ensuite c'est comme vous le sentez.
Je t'ai présenté la situation : plus de démon que de démone ... si vous arrivez a faire une démone, tant mieu, si vous préférez quand même les démons, prenez les et amusez vous ...

Il faut que vous vous sentiez à l'aise dans votre rp, c'est le principale. yes

Si tu m'a suivis et que j'ai répondu à ta question, tant mieu, sinon n'hésite pas à poser des questions ...

P.S:J'ai vu que tu t'es inscrit sur le forum de ins-mv.net, pense à valider ton perso et à demander l'accès a l'antre/café (même si pour toi, c'est plutôt l'antre si tu joue un démon.


edit: Je rêve, c'est un de mes postes le plus long ici depuis .... depuis que je suis arrivé trés content ^^
Revenir en haut Aller en bas
bougateu
Master Sniper
Master Sniper
bougateu


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : France / Eure et Loir
Date d'inscription : 13/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Baal
Grade: 0

jouer un perso du sexe opposé Empty
MessageSujet: Re: jouer un perso du sexe opposé   jouer un perso du sexe opposé Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:04

Julyan a écrit:

edit: Je rêve, c'est un de mes postes le plus long ici depuis .... depuis que je suis arrivé trés content ^^

Cela révéle bien que tu ne mérite pas ton grade puisque t'as jamais rien foutu jouer un perso du sexe opposé Icon_tw3 . Bon sinon je pense que Julyan à tout expliqué.

Ah et il manquait un type de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://wst.site.voila.fr
Julyan
Celui qui séme la discorde
Celui qui séme la discorde
Julyan


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Malphas
Grade: 1

jouer un perso du sexe opposé Empty
MessageSujet: Re: jouer un perso du sexe opposé   jouer un perso du sexe opposé Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:10

bougateu a écrit:
Julyan a écrit:

edit: Je rêve, c'est un de mes postes le plus long ici depuis .... depuis que je suis arrivé trés content ^^

Cela révéle bien que tu ne mérite pas ton grade puisque t'as jamais rien foutu jouer un perso du sexe opposé Icon_tw3 . Bon sinon je pense que Julyan à tout expliqué.

D'habitude j'avais besoin de faire des messages moins long pour me faire comprendre, j'y peut rien jouer un perso du sexe opposé Icon_ro3 ...
Revenir en haut Aller en bas
freemind
Goule
Goule
freemind


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : là ou mon Maître m'envoie !
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Race: Familier Démoniaque
Supérieur: Andrealphus
Grade: -1

jouer un perso du sexe opposé Empty
MessageSujet: Re: jouer un perso du sexe opposé   jouer un perso du sexe opposé Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:52

C'est clair que ça... c'est du post !! euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

jouer un perso du sexe opposé Empty
MessageSujet: Re: jouer un perso du sexe opposé   jouer un perso du sexe opposé Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:15

Le sexe du joueur ne défini clairement pas le sexe du perso.

Pour un incarné tu as le sexe de celui-ci et celui de son incarnation.
A savoir que 3 choix sont possibles pour celui de d'un ange ou démon lui même: masculin, féminin ou asexué.

C'est au joueur de choisir le sexe de son perso tout comme son histoire, caracs, ect....
Le joueur défini le perso mais pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Julyan
Celui qui séme la discorde
Celui qui séme la discorde
Julyan


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Malphas
Grade: 1

jouer un perso du sexe opposé Empty
MessageSujet: Re: jouer un perso du sexe opposé   jouer un perso du sexe opposé Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:30

freemind a écrit:
C'est clair que ça... c'est du post !! euh ?

D'autant plus que, pour un poste que je n'ai pas tout a fait compris

Julyan a écrit:

Je vais être franc, je n'ai pas entièrement compris ton message ...

De 1, d'après quel livre ?
De 2, je crois avoir compris donc je vais te répondre ...


Fin bref jouer un perso du sexe opposé Icon_ro3
Revenir en haut Aller en bas
 
jouer un perso du sexe opposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire.Ins/Mv :: Jeux :: Ins/Mv-
Sauter vers: