La Phalange Noire.Ins/Mv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Phalange Noire.Ins/Mv

forum de la section la phalange noire et de ins/mv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Chan #ins-mvChan #ins-mv  MappemondeMappemonde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Destin...

Aller en bas 
+3
Julyan
Ahriman
Belial696
7 participants
AuteurMessage
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

Destin... Empty
MessageSujet: Destin...   Destin... Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:43

Bien le bonsoir a tous.

Ce soir je vous fait cette déclaration que je devais vous faire a tous.
Cette prochaine année scolaire pour moi va étre différente, trés... je retape ma terminale STL. Dans ces conditons vous pensez bien que je ne souhaite pas échouer une seconde fois et que les parents serrent la vis; je sais je vous raconte ma vie mais c'est de là la cause de tout ça....
Seul Schtrass sait a l'heure actuelle ce qui va se passer exactement pour moi.
Mes parents ont décidé que je logerai chez mon pére pendant les périodes scolaires, donc a la cambrousse, bien qu'il restent quelques WE et les vacances qui puissent faire exeption a la régle; c'est donc sans dire que mon accés a internet va étre relativement restreint durant la période scolaire.

En Bref, je ne pourrai plus faire de missions ingame, exepté quelques transports, propagandes et voir rush hour ultra rapides histoire de ne pas trop perdre la main, mais je ne pourrai pas jouer vraiment en continue... néanmoins, je ne quitte pas le jeu pour autant.
Pour les forums, je passerai quand je pourrai, c'est a dire pas forcément tout les jours ni une fois tout les mois; je garderai un oeil suffisant pour continuer d'administrer la phalange noire, discuter un peu et faire un peu de RP et participer.

Pour la Phalange Noire, mes chéres phalangistes même si je serai pas hyperactif, je serai encore là, il est temps que nous découvriez en RP ce qu'est que le conseil d'état major, en réalité il s'agit d'un groupe constitué des plus anciens phalangistes et qui ont gravi les échellons, dans la schématisation de la hiérarchie phalangiste, l'état major est en dessous de moi; en cas d'absence de ma part celui-ci se doit d'animer la phalange a ma place et de prendre des décisions pour la section, c'est pourquoi je charge celui-ci de remplir son rôle, c'est a dire me seconder. Cela n'empéche en rien les autres phalangistes de prendre des initiatives et de remuer la phalange, je le remarque généralement et c'est ce qui me motive a faire évoluer certains en plus de tas d'autres choses en RP; je n'ai qu'une chose a dire concernant l'activité de la phalange noire, : "la Phalange Noire, ce n'est pas que son chef qui la constitue, mais tout ses membres et ce sont eux qui la font vivre !"
Pour ceux qui voudraient a cete déclaration quitter la phalange noire ou alors le faire bien plus tard, je vous comprend et comprendrai; mais s'il ya avant tout une chose que je veus, c'est que la phalange noire tienne jusqu'a sa date anniversaire.
La date anniversaire de la phalange noire correspond a celle de la mise en service du forum, c'est a dire le 07/11 (qui par pure cohincidence a été mis en service le même jour que l'anniversaire de la personne la plus populaire de ce forum content ; il a été crée un 06/11 ce forum, mais la mise en service fut le 07/11); bien qu'elle soit née en Septembre, j'ai perdu la date de sa création exacte et lui ait attribué celle du forum; la Phalange Noire aura 2 ans a cette date !
Vous allez me dire, quesque ça peut nous foutre IRL, et bien sachez que la phalange noire est a l'heure actuelle la plus vieille section d'Immac et que ces 2 ans je veus les atteindre.
Dans tout les cas, je compte sur vous pour ne pas déserter le forum et continuer a faire vivre la phalange noire, recruter, s'entrainer, s'entraider, faire des missions, ect....
En RP, considérez que Belial est en boulot administratif.

Pour les chann Epiknet, ils yen a 2 a notre service #laphalangenoire.ins/mv et #Rue_Pavlov
J'aimerai que vous animiez un peu ces channs de façon a ce qu'ils ne soient pas effacés, en particulier #laphalangenoire.ins/mv
Je compte sur vous là-dessus yes
Pour toutes questions relatives a IRC poster ici surle forum ou demandez a une personne experte en la matiére.


Bon voila j'ai a peu prés tout dit, sachez que je regrette ce qui m'arrive mais bon, j'ai besoin de ce Bac et de continuer aprés.
Sinon sachez que je reste toujours ouvert a des rencontres IRL ou autre yes
Je pense que je ne vais pas étre le seul a baisser d'activité, certaines personnes que je connais risquent de devoir faire pareil mais a un degré moins élevé que le mien.
Il me reste quelques jours pour profiter de mes vacances et que cela prenne effet; mais l'espoir demeure camarades content


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Ahriman
Goule
Goule
Ahriman


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Malphas
Grade: 0

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:47

Bon courage camarade! Nous reprendrons le flambeau!
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Celui qui séme la discorde
Celui qui séme la discorde
Julyan


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Malphas
Grade: 1

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:13

On veillera bien sur les petits phalangistes boug et moi yes
Oui parce que, comme l'a si bien dit Belial, la phalange a un conseil d'état Major qui compte 3 personnes :

-Belial696e du nom, qui le dirige.
-Bougateu
-Julyan

Mais sinon, bon courage pour ton année, tu va tout déchirer j'en suis sur yes .
Je suis sur aussi d'une chose, la phalange vivra surement jusqu'a son anniversaire. trés content
Revenir en haut Aller en bas
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:16

Mouais c'est bien dommage, mais tu sera toujours le bienvenue chez moi.
Si tu veux passé pour joué, ou même pour allé sur les forum il n'y aurra aucun porbléme aprés c'est claire que de mon coté aussi il y aurra une légere baisse d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:23

merci les gas yes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
Rashkar
Zombie
Zombie



Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 0

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:49

Compte sur les recrues de la Phalange! Et bonne chance, je sais comme la terminale peut etre dure, chiante et longue, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Grade 0
Grade 0



Nombre de messages : 179
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Andréalphus
Grade: 0

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:11

bon courage pour le bac et compte sur nous pour faire vivre la Phalange et le Forum trés content

ps : si besoin je peux améliorer le design etc si j'ai des droits d'admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belial696
Spetnaz Incendiaire
Spetnaz Incendiaire
Belial696


Nombre de messages : 3036
Age : 36
Localisation : En Enfer, à Chartres
Date d'inscription : 06/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Belial
Grade: 1

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:44

bon, je crois que Boug' a un petit soucil avec son fournisseur d'accés et donc n'a plus internet d'aprés ce que j'ai pu constater dimanche dernier.
Désolé pour ceux qui ont besoin de lui.
Donc bref, quand ça sera rétablit il faudra qu'il nous fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mjbelial
bougateu
Master Sniper
Master Sniper
bougateu


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : France / Eure et Loir
Date d'inscription : 13/11/2004

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Baal
Grade: 0

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:27

C'est pas rétabli, mais a peu près obliger de redémmarrer l'ordi toute les 5-10min pour ravoir une connection internet, donc effectivement je ne serais pas beaucoup présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wst.site.voila.fr
Schtrass
Al Capone
Schtrass


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Chartreuh
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Race: Démon
Supérieur: Bifrons
Grade: 0

Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:38

C'est dommage, y a assez de gens qui sont absent/ou qui peuve pas joué leurs dla donc Boug' si tu a besoin de quelque chose joué une dla en urgence y a pas de probléme et VIVA WANADOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin... Empty
MessageSujet: Re: Destin...   Destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire.Ins/Mv :: Jeux :: Ins/Mv-
Sauter vers: