Belial696 Spetnaz Incendiaire

Nombre de messages: 3036 Age: 24 Localisation: En Enfer, à Chartres Date d'inscription: 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
 | Sujet: Feng Shui - vous connaissez ? Dim 13 Aoû - 18:31 | |
| alors voila, je vien de me mettre a ce fabuleux JDR esceque quelqu'un d'autre en dehors de mes futurs PJ pour ce jeu, connaissent Feng Shui  _________________ Chevalier des Fournaises Infernales 
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:35, édité 1 fois |
|
strygs Grade 3

Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Andromalius Grade: 1
 | Sujet: Re: Feng Shui - vous connaissez ? Jeu 17 Aoû - 6:40 | |
| J'avais faillit faire une partie lors d'une IRL ins-mv.net, masterisé par Kevlar mais j'avais du partir tot le matin. Vaneka, Celegorm, Kevlar et Nawak etait resté et m'avait affirmé que ce jeu déchirait!  |
|

Nombre de messages: 3036 Age: 24 Localisation: En Enfer, à Chartres Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Feng Shui - vous connaissez ? Jeu 17 Aoû - 8:38 | |
| arf que de bonnes critiques ^^, vivement qu'on y joue, je suis impatient ^^ Schtrass, Snake, Boug', Dém' raménez vot' cul qu'on y joue  _________________ Chevalier des Fournaises Infernales  |
|
Schtrass Al Capone

Nombre de messages: 232 Age: 20 Localisation: Chartreuh Date d'inscription: 30/04/2006
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Bifrons Grade: 0
 | Sujet: Re: Feng Shui - vous connaissez ? Jeu 17 Aoû - 18:22 | |
| Ah ah mon Flic marginal a été crée  _________________ Schtrass Membre de la Phalange Noire   |
|

| Sujet: Re: Feng Shui - vous connaissez ? Jeu 24 Aoû - 14:40 | |
| Flic Marginal que tu as fini par échanger contre un Gros Boeuf  _________________ Chevalier des Fournaises Infernales  |
|
Schtrass Al Capone

Nombre de messages: 232 Age: 20 Localisation: Chartreuh Date d'inscription: 30/04/2006
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Bifrons Grade: 0
 | Sujet: Re: Feng Shui - vous connaissez ? Jeu 24 Aoû - 20:28 | |
| Et oui  _________________ Schtrass Membre de la Phalange Noire   |
|