| Armurerie | |
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Auteur | Message |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Armurerie Jeu 11 Nov - 23:38 | |
| voila, un nouveau sujet, dont le but est de regrouper des armes de tous types, dans le but de donner de nouvelles idées d'implémentations d'armes et de saoir les identifier.
la régles est un post par armes, comportant: -le calibre -la capacité de chargeur -si possible le poids et le longeur -un résumé de l'arme (perso si possible) -et si possible une photo (voir plusieurs, mais pas trop non plus...)
si vous oubliez un détail et que vous voulez le rajouter, éditez votre post.
sinon vous pouvez discuter armes et poser des questions biensur :D | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Ven 12 Nov - 20:00 | |
| une arme de poing: le Glock 35, il s'agit d'un Glock 34 modifié; d'origine le Glock 34 utilise des 9mm Parabellum, mais une fois modifié en Glock 35 il peut tirer des balles .40 S&W, en gros la modification permet de tirer 2 type de munitions. les Glock 35 et 34 peuvent reçevoir comme toutes armes de poing un viseur laser et une lunette. Glock 35: calibre 9mm Parabellum / .40 S&W, Chargeur 17 balles / 15 Balles. Fabriqué par Glock (Autriche) la capacité du chargeur diminue lorsque l'ont passe des 9mm Parabellum au .40 S&W, parceque les .40 S&W sont plus grosses que les 9mm P.b (et donc les .40 S&W font plus mal et sont plus puissantes que les 9mm P.b). | |
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lucky hal Goule
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Armurerie Sam 13 Nov - 15:16 | |
| Salut, en fait je voudrait bien vous aider, je suit devant un marchand mais j'arrive pas a discuter ni a marchander avec lui.... | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Sam 13 Nov - 21:46 | |
| bah, enfait on va répertorier un grand nombre d'armes existantes, mais vu que j'ai créer la majorité de arme a feu de ins/mv.net, je pense que y'a pas de problémes, pour les répertorier, mais signale le prob a cadrach . ton idée n'est pas mauvaise, mais ici on ne répertorie pas les armes de ins/mv.net mais des armes réels, enfin pourkoi pas créer un post ou on mettra toutes les armes de ins/mv.net, je te laisse faire le post | |
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tenebre Goule
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/02/2005
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Baal Grade: 0
| Sujet: Re: Armurerie Mer 23 Fév - 14:12 | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Mer 23 Fév - 14:24 | |
| t'en fait pas je le connaissait déja | |
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bougateu Master Sniper
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Localisation : France / Eure et Loir Date d'inscription : 13/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Baal Grade: 0
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Mer 23 Fév - 20:12 | |
| bah, c'est toutes les armes existantes au monde, enfin presque. et puis un fusil de sniper, c'est juste un fusil semi-auto avec un lunette | |
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Phoboss Zombie
Nombre de messages : 26 Localisation : Dis Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 21 Juil - 23:59 | |
| pas d'accord...un bon fusil longue portée est à chargement manuel ! De plus, même les fusils d'assauts équipés en tir longue portée sont complétement modifiés: on ne rajoutte pas simplement une grosse lunette...le canon est changé (les tolérances des rayures et des cottes sont beaucoup plus strictes), l'approvisionnement (chambre, chargeur), le mécanisme de percution, la course de la queue de détente (plus sensible de l'ordre de 0.3 kg pour les extrêmes) et biensûr les munitions. Donc ça n'a rien à voir
Dernière édition par le Ven 22 Juil - 15:39, édité 1 fois | |
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strygs Grade 3
Nombre de messages : 796 Date d'inscription : 24/02/2005
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Andromalius Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Ven 22 Juil - 10:20 | |
| Hé, vous me faites peur bande de psychopathes! Vous faites quoi de votre vie pour connaitre tout ça! | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Ven 22 Juil - 16:26 | |
| Tout a fait d'accord Phoboss prend lors de la guerre du Vietnam, la configuration sniper du M16. un fusil d'assaut avec une lunette reste un fusil d'assaut avant tout, du moment qu'il peut toujours tirer en rafale, la lunette permet juste une utilisation "sniper" de l'arme. Les fusil semi-auto sont toujours bien en sniper, au moins t'as pas a recharger a chaque tir. Mais c'est vrai que les fusil de sniper manuels, sont généralement les plus puissants et les meilleurs , exemple, le PSG-1. Strygs> où on apprend tout ça ? sur internet biensur , mais c'est dût aussi a force de cotoyer ins/mv, lorsque on veut donner plus de réalisme | |
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Lumina Familier
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Armurerie Ven 22 Juil - 16:33 | |
| Euh, ouais, enfin, vous pourriez essayer de donner plus de réalisme à des choses qu'on voit tt les jours, plutôt... | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Ven 22 Juil - 16:35 | |
| ????????? je comprend pas du tout ce que tu veut dire
EDIT: pour moi les armes a ins/mv, sont une des façon de rajouter du réalisme.
faire la différence entre un Luger P-08 et un Tokarev TT-33
c'est une des touches réalistes que on peut donner au jeu
Dernière édition par le Ven 22 Juil - 16:50, édité 1 fois | |
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Phoboss Zombie
Nombre de messages : 26 Localisation : Dis Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Armurerie Ven 22 Juil - 16:48 | |
| pour ma part, je travail avec... pas des snipes, biensûr, mais le fait d'en utiliser m'a amené à m'interesser à ce qu'il se fait sur le marché Un conseil pour tous ceux qui aiment les armes : allez à 'milipol' si vous en avez l'occasion (et l'autorisation). C'est à Paris et ça rassemble toutes les technologies de combat du monde entier ! Un gigantesque supermarché de l'armement, en somme. :DD | |
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strygs Grade 3
Nombre de messages : 796 Date d'inscription : 24/02/2005
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Andromalius Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Ven 22 Juil - 16:59 | |
| Ah! Bah moi pour plus de réalisme j'essaie de récupérer des images de ce que je pense pouvoir me servir pour illustrer mes propos: rues, batiments, personnages, plan ... Mais bon pour ins-mv, étant dans le contemporain j'ai jamais eu besoin de me documenter beaucoup sauf à part pour un vieux scénars de je sais plus d'où, où j'avais du apprendre plein de trucs sur l'histoire des cathares! Et disons que par rapport aux armes ça me parait plus utile! Band de psychopathes! Tu m'étonnes après qu'il y ai des ptites vieilles qui prennent les rolistes pour des tueurs fous! | |
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ombre de vaneka Grade 3
Nombre de messages : 512 Localisation : Je ne peux pas vous répondre pour le moment ... Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Armurerie Ven 22 Juil - 17:42 | |
| l'armement a ins/mv je suis desole c'est a mes yeux franchement un point de detail. perso en tant que mj je mets plus sur l'environnement. bon apres si vous jouez un tireur c'est aussi dans votre trip de vous y connaitre ;) | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Sam 23 Juil - 16:14 | |
| les armes sont un des nombreux détails que j'ajoute quand je masterise a ins/mv. faut dire que les PJ disent pas non Les armes font parties de l'environnement, tout comme les véhicules ou autre. d'ailleur, mettre le point sur les vehicules est aussi une option de réalisme a ajouter pour le mj dans ces parties. tout ça n'est qu'options de réalisme dans le jeu, c'est au mj de définir l'environnement; et puis si celui-ci au final plait au joueurs, tant mieux | |
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bougateu Master Sniper
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Localisation : France / Eure et Loir Date d'inscription : 13/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Baal Grade: 0
| Sujet: Re: Armurerie Sam 23 Juil - 16:27 | |
| ouais j'aime bien voir des grand mere se balader avec une M60 en bandouliere autour du coup | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Sam 23 Juil - 16:37 | |
| l'autre menteur la M60 c'est Nico qui l'a, il l'a chourré sur le corps d'un soldat de Dieu d'ailleur, c'est bizzard qu'elle se soit pas encore enraillée , quoique vu la rareté d'usage qu'il en fait... c'est normal "La vieille même déjantée au fusil de chasse" ça ça pourrait étre un élément marrant dans un scénario (a condition de ne pas la butter, dis ça pour Alex qui joue un gros Baal dans cette équipe ) | |
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bougateu Master Sniper
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Localisation : France / Eure et Loir Date d'inscription : 13/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Baal Grade: 0
| Sujet: Re: Armurerie Sam 23 Juil - 21:53 | |
| sans parler de certains sniper qui cumul les bonus au maximum en étant invisible dans le dos de leur cible a bout portant | |
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snakeye Marcheur des heures sombres
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer... Date d'inscription : 07/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: (Samigina) Grade: (1)
| Sujet: Re: Armurerie Dim 7 Aoû - 10:37 | |
| Pour ceux qui comprennent pas d'ou vient l'obsession des armes de Belial, sachez que c'est pas qu'a Ins/Mv, mais les PJ avec qui il joue n'arrangent pas son cas (un peu maniaques aussi). Par ailleurs Nico aimerait bien utiliser la M60 plus souvent, si seulement Belial n'etait pas obsede par le principe de discretion (ex: un quebab explose parceque quelqu'un a fait peter le baril de gaz avec une grenade, je dirai pas qui a lance la grenade mais j'ai failli ecoper d'une limitation) Sinon Belial, t'as entendu parler de la AK45 ? J'ai vu ca dans le 3eme Black Lagoon (yes, il est sorti !) | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Belial Grade: 1
| Sujet: Re: Armurerie Dim 7 Aoû - 19:38 | |
| AK45, oui oui, je l'ait vu dans le 3éme Black Lagoon. en fait, je pense plutot a une faute de frappe, parceque le premier AK... il est sorti en 1947 , a moins qu'il s'agissent d'un prototype , mais un prototype a une telle échelle .... Enfin bon, le principe de discrétion quitte a toi si tu veut pas le respecter, mais vien pas te plaintre si tu foire ta mission ou perd des PA petit Samigina, va | |
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snakeye Marcheur des heures sombres
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : L'endroit sur terre qui se rapproche le plus de l'enfer... Date d'inscription : 07/11/2004
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| Sujet: Re: Armurerie Lun 8 Aoû - 13:38 | |
| Pour la AK, je sais pas car elle a l'air plus courte que la 47. En plus pour les anciennes forces speciales russes ca serait pas etonnant qu'elles aient un modele special. Mais c'est vrai que y a souvent des fautes de frappe dans ce manga. Pour le principe de discretion je suis pas daccord, ca ne s'applique que si ca revele l'exsistence des demons (a mon sens). Si ca aurait pu etre des humains qui aient fait le coup, y a pas de probleme. | |
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bougateu Master Sniper
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Localisation : France / Eure et Loir Date d'inscription : 13/11/2004
Feuille de personnage Race: Démon Supérieur: Baal Grade: 0
| Sujet: Re: Armurerie Lun 8 Aoû - 15:05 | |
| c'est vrais que ce ballader avec une pair d'ailes dans le dos c'est commun | |
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Belial696 Spetnaz Incendiaire
Nombre de messages : 3036 Age : 36 Localisation : En Enfer, à Chartres Date d'inscription : 06/11/2004
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| Sujet: Re: Armurerie Lun 8 Aoû - 15:30 | |
| Le principe de discrétion passe bel et bien, à la base a cacher le secret du surnaturel aux humains, mais aussi cacher le moindre soupçon. immagine, même en agissant comme un humain ce qui peut se passer. -les Flics te tombent dessus, les butter tous, c'est pas le top, et finir en zonzon non plus... d'autant plus qu'il auront des doutes, sur ta résistance physique et ton maniment des armes (talent plus fort qu'eux), et surtout si tu utilise tes pouvoirs tu enfrein carrément le principe. -le camp d'en face, va surement s'intéresser a ton cas et chercher a savoir qui tu es réelement, parceque même pour un humain... tu peut parraitre louche.... en cas d'utilisation de pouvoirs, ton cas sera classé (en tant qu'ennemi biensur). -ton camp, va te réprimander, car en foutant le bordel, tu attire l'attention sur toi, ce qui peut étre mauvais, surtout au moindre faux pas et voir compromettre ta couverture face à l'autre camp. -la 3éme force peut aussi te nuire, surtout les sorciers, s'il apprennent ton vrai nom ou ta nature, t'es mal , sachant que y'en pas que chez la 3éme force de ces cas là (sisi, yen a chez les youyou, mais je vous dirait pas qui les embauche, vous risqueriez de mourrir sur place si vous saviez ) donc en gros, le principe de discrétion c'est: cacher le surnaturel, ne seraice que le moindre doute, aux humains; c'est aussi une assurance vie face a un camp adverse. Pour black lagoon, je pense plutot a une faute de frappe, un prototype n'est pas diffusé a une telle échelle et n'es surtout pas exporté, mais plutot conservé dans un musée ou autre. pour les forces spéciales, à l'époque de sortie de l'AK47, ils ont eut l'AKS47 (crosse metallique à la place de celle en bois). | |
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| Sujet: Re: Armurerie | |
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