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MessageSujet: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:38

voila, un nouveau sujet, dont le but est de regrouper des armes de tous types, dans le but de donner de nouvelles idées d'implémentations d'armes et de saoir les identifier.

la régles est un post par armes, comportant: -le calibre
-la capacité de chargeur
-si possible le poids et le longeur
-un résumé de l'arme (perso si possible)
-et si possible une photo (voir plusieurs, mais pas trop non plus...)

si vous oubliez un détail et que vous voulez le rajouter, éditez votre post.

sinon vous pouvez discuter armes et poser des questions biensur :D
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:00

une arme de poing: le Glock 35, il s'agit d'un Glock 34 modifié; d'origine le Glock 34 utilise des 9mm Parabellum, mais une fois modifié en Glock 35 il peut tirer des balles .40 S&W, en gros la modification permet de tirer 2 type de munitions.
les Glock 35 et 34 peuvent reçevoir comme toutes armes de poing un viseur laser et une lunette.
Glock 35: calibre 9mm Parabellum / .40 S&W, Chargeur 17 balles / 15 Balles.
Fabriqué par Glock (Autriche)
la capacité du chargeur diminue lorsque l'ont passe des 9mm Parabellum au .40 S&W, parceque les .40 S&W sont plus grosses que les 9mm P.b (et donc les .40 S&W font plus mal et sont plus puissantes que les 9mm P.b).
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:16

Salut, en fait je voudrait bien vous aider, je suit devant un marchand mais j'arrive pas a discuter ni a marchander avec lui....
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:46

bah, enfait on va répertorier un grand nombre d'armes existantes, mais vu que j'ai créer la majorité de arme a feu de ins/mv.net, je pense que y'a pas de problémes, pour les répertorier, mais signale le prob a cadrach yes .

ton idée n'est pas mauvaise, mais ici on ne répertorie pas les armes de ins/mv.net mais des armes réels, enfin pourkoi pas créer un post ou on mettra toutes les armes de ins/mv.net, je te laisse faire le post yes
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:12

belial, va voir ce site :

http://world.guns.ru/main-e.htm
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:24

t'en fait pas yes
je le connaissait déja yes
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:54

super le site c'est incroyable le nombre de sniper existant aaaahhhhhh Armurerie Icon_tw3
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:12

bah, c'est toutes les armes existantes au monde, enfin presque.

et puis un fusil de sniper, c'est juste un fusil semi-auto avec un lunette yes
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:59

pas d'accord...un bon fusil longue portée est à chargement manuel !
De plus, même les fusils d'assauts équipés en tir longue portée sont complétement modifiés: on ne rajoutte pas simplement une grosse lunette...le canon est changé (les tolérances des rayures et des cottes sont beaucoup plus strictes), l'approvisionnement (chambre, chargeur), le mécanisme de percution, la course de la queue de détente (plus sensible de l'ordre de 0.3 kg pour les extrêmes) et biensûr les munitions.

Donc ça n'a rien à voir Armurerie Eusa_nau


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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:20

Hé, vous me faites peur bande de psychopathes! yes
Vous faites quoi de votre vie pour connaitre tout ça! aaaahhhhhh
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:26

Tout a fait d'accord Phoboss Armurerie Icon_tw3

prend lors de la guerre du Vietnam, la configuration sniper du M16.

un fusil d'assaut avec une lunette reste un fusil d'assaut avant tout, du moment qu'il peut toujours tirer en rafale, la lunette permet juste une utilisation "sniper" de l'arme.

Les fusil semi-auto sont toujours bien en sniper, au moins t'as pas a recharger a chaque tir.

Mais c'est vrai que les fusil de sniper manuels, sont généralement les plus puissants et les meilleurs yes , exemple, le PSG-1.

Strygs> où on apprend tout ça ? sur internet biensur Armurerie Icon_tw3 , mais c'est dût aussi a force de cotoyer ins/mv, lorsque on veut donner plus de réalisme Armurerie Icon_tw3
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:33

Euh, ouais, enfin, vous pourriez essayer de donner plus de réalisme à des choses qu'on voit tt les jours, plutôt...
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:35

?????????
je comprend pas du tout ce que tu veut dire

EDIT: pour moi les armes a ins/mv, sont une des façon de rajouter du réalisme.

faire la différence entre un Luger P-08 et un Tokarev TT-33

c'est une des touches réalistes que on peut donner au jeu


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 16:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:48

pour ma part, je travail avec... pas des snipes, biensûr, mais le fait d'en utiliser m'a amené à m'interesser à ce qu'il se fait sur le marché 🔫

Un conseil pour tous ceux qui aiment les armes : allez à 'milipol' si vous en avez l'occasion (et l'autorisation). C'est à Paris et ça rassemble toutes les technologies de combat du monde entier !
Un gigantesque supermarché de l'armement, en somme. :DD
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:59

Ah! Bah moi pour plus de réalisme j'essaie de récupérer des images de ce que je pense pouvoir me servir pour illustrer mes propos: rues, batiments, personnages, plan ...
Mais bon pour ins-mv, étant dans le contemporain j'ai jamais eu besoin de me documenter beaucoup sauf à part pour un vieux scénars de je sais plus d'où, où j'avais du apprendre plein de trucs sur l'histoire des cathares! Et disons que par rapport aux armes ça me parait plus utile! Armurerie Icon_ro3

Band de psychopathes! Tu m'étonnes après qu'il y ai des ptites vieilles qui prennent les rolistes pour des tueurs fous! Armurerie Icon_ra3
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:42

l'armement a ins/mv je suis desole c'est a mes yeux franchement un point de detail. perso en tant que mj je mets plus sur l'environnement. bon apres si vous jouez un tireur c'est aussi dans votre trip de vous y connaitre ;)
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:14

les armes sont un des nombreux détails que j'ajoute quand je masterise a ins/mv.

faut dire que les PJ disent pas non Armurerie Icon_ra3

Les armes font parties de l'environnement, tout comme les véhicules ou autre.

d'ailleur, mettre le point sur les vehicules est aussi une option de réalisme a ajouter pour le mj dans ces parties.

tout ça n'est qu'options de réalisme dans le jeu, c'est au mj de définir l'environnement; et puis si celui-ci au final plait au joueurs, tant mieux héhé
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:27

ouais j'aime bien voir des grand mere se balader avec une M60 en bandouliere autour du coup yeah man
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:37

l'autre menteur Armurerie Icon_tw3

la M60 c'est Nico qui l'a, il l'a chourré sur le corps d'un soldat de Dieu Armurerie Icon_tw3

d'ailleur, c'est bizzard qu'elle se soit pas encore enraillée Armurerie Icon_tw3 , quoique vu la rareté d'usage qu'il en fait... c'est normal yeah man

"La vieille même déjantée au fusil de chasse" ça ça pourrait étre un élément marrant dans un scénario (a condition de ne pas la butter, dis ça pour Alex qui joue un gros Baal dans cette équipe Armurerie Icon_ro3 )
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:53

sans parler de certains sniper qui cumul les bonus au maximum en étant invisible dans le dos de leur cible a bout portant Armurerie Icon_tw3
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:37

Pour ceux qui comprennent pas d'ou vient l'obsession des armes de Belial, sachez que c'est pas qu'a Ins/Mv, mais les PJ avec qui il joue n'arrangent pas son cas (un peu maniaques aussi).
Par ailleurs Nico aimerait bien utiliser la M60 plus souvent, si seulement Belial n'etait pas obsede par le principe de discretion (ex: un quebab explose parceque quelqu'un a fait peter le baril de gaz avec une grenade, je dirai pas qui a lance la grenade mais j'ai failli ecoper d'une limitation)
Sinon Belial, t'as entendu parler de la AK45 ? J'ai vu ca dans le 3eme Black Lagoon (yes, il est sorti !)
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:38

AK45, oui oui, je l'ait vu dans le 3éme Black Lagoon.
en fait, je pense plutot a une faute de frappe, parceque le premier AK... il est sorti en 1947 yes , a moins qu'il s'agissent d'un prototype Armurerie Icon_ro3 , mais un prototype a une telle échelle Armurerie Icon_ro3 ....

Enfin bon, le principe de discrétion quitte a toi si tu veut pas le respecter, mais vien pas te plaintre si tu foire ta mission ou perd des PA yes
petit Samigina, va Armurerie Icon_tw3
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:38

Pour la AK, je sais pas car elle a l'air plus courte que la 47. En plus pour les anciennes forces speciales russes ca serait pas etonnant qu'elles aient un modele special. Mais c'est vrai que y a souvent des fautes de frappe dans ce manga. Double M4A1
Pour le principe de discretion je suis pas daccord, ca ne s'applique que si ca revele l'exsistence des demons (a mon sens). Si ca aurait pu etre des humains qui aient fait le coup, y a pas de probleme. Armurerie Icon_tw2
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:05

c'est vrais que ce ballader avec une pair d'ailes dans le dos c'est commun Armurerie Eusa_whi
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MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:30

Le principe de discrétion passe bel et bien, à la base a cacher le secret du surnaturel aux humains, mais aussi cacher le moindre soupçon.

immagine, même en agissant comme un humain ce qui peut se passer.

-les Flics te tombent dessus, les butter tous, c'est pas le top, et finir en zonzon non plus... d'autant plus qu'il auront des doutes, sur ta résistance physique et ton maniment des armes (talent plus fort qu'eux), et surtout si tu utilise tes pouvoirs tu enfrein carrément le principe.

-le camp d'en face, va surement s'intéresser a ton cas et chercher a savoir qui tu es réelement, parceque même pour un humain... tu peut parraitre louche.... en cas d'utilisation de pouvoirs, ton cas sera classé (en tant qu'ennemi biensur).

-ton camp, va te réprimander, car en foutant le bordel, tu attire l'attention sur toi, ce qui peut étre mauvais, surtout au moindre faux pas et voir compromettre ta couverture face à l'autre camp.

-la 3éme force peut aussi te nuire, surtout les sorciers, s'il apprennent ton vrai nom ou ta nature, t'es mal héhé , sachant que y'en pas que chez la 3éme force de ces cas là héhé (sisi, yen a chez les youyou, mais je vous dirait pas qui les embauche, vous risqueriez de mourrir sur place si vous saviez Armurerie Icon_tw3 )

donc en gros, le principe de discrétion c'est: cacher le surnaturel, ne seraice que le moindre doute, aux humains; c'est aussi une assurance vie face a un camp adverse.


Pour black lagoon, je pense plutot a une faute de frappe, un prototype n'est pas diffusé a une telle échelle et n'es surtout pas exporté, mais plutot conservé dans un musée ou autre.

pour les forces spéciales, à l'époque de sortie de l'AK47, ils ont eut l'AKS47 (crosse metallique à la place de celle en bois).
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